Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

PROJET SOUS R A RENDRE DANS 10 JOURS

3 participants

PROJET SOUS R A RENDRE DANS 10 JOURS  Empty PROJET SOUS R A RENDRE DANS 10 JOURS

Message par Emera Mer 21 Mar 2018 - 22:35

Bonjour,
je dois réaliser sous R un projet d'analyse de survie le probleme est que je ne m'y connais pas du tout en R ni en analyse de survie😢 Crying or Very sad malgré toutes mes recherches je n'ai jusqu'à lors pu qu'importer la base de données de travail alors SVP SVP SVP HELP ME.
Il s'agit d'une base de données contenant le nombre de jours avant de guerir d'une maladie.50% des patients ont reçu un traitement a base de mecicament et le reste ont reçu un placebo.les données sont censuréés a droite.
Ti=durée en mois avant guérison
di=1 si censirée et 0sinon
genre=(M:male,F:female)
traitement(D:drug,P:placebo)
Localisation(N:nord, S:sud)
1- proposer et ajuster un model par maximisation de la log vraisemblance,pour les durée en mois avant guérison sans tenir compte des covariables et de la censure
2-Adapter le meme model mais cette fois een prenant en compte la censure a droite
3-adapter un model de cox a cette base de données et verifier par le test de vraisemblance que toutes les variables sont significatives
calculer l'erreur standard des parametres estimer et comparrer les differents models avec AIC ET BIC
le fichier Partl.txt est la base de données de l'étude JE VOUS EN PRIE CE PROJET COMPTE POUR 4 POINTS DE MA NOTE ANNUELLE ACADEMIQUE
MERCI ET BONNE JOURNEE
Fichiers joints
PROJET SOUS R A RENDRE DANS 10 JOURS  Attachment
partl.txt Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(130 Ko) Téléchargé 4 fois

Emera

Revenir en haut Aller en bas

PROJET SOUS R A RENDRE DANS 10 JOURS  Empty proposition

Message par Emera Mer 21 Mar 2018 - 22:44