Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
nulle en stat
3 participants
Page 1 sur 1
nulle en stat
Bonjour à tous!
Je suis actuellement en cours d'écriture d'une thèse. Pour cela, je dois réaliser des statistiques. Or je suis complètement nulle! Je cherche une âme charitable qui pourrait me donner des cours moyennant rétribution financière ou mieux m'aider à les réaliser.
Je précise que je souhaite réaliser ces statistiques en un minimum de temps
Merci de vos réponses
Je suis actuellement en cours d'écriture d'une thèse. Pour cela, je dois réaliser des statistiques. Or je suis complètement nulle! Je cherche une âme charitable qui pourrait me donner des cours moyennant rétribution financière ou mieux m'aider à les réaliser.
Je précise que je souhaite réaliser ces statistiques en un minimum de temps
Merci de vos réponses
jen- Nombre de messages : 1
Re: nulle en stat
Hey,
Si tu joins une photo tu auras certainement plus de réponses
niaboc
Si tu joins une photo tu auras certainement plus de réponses
niaboc
niaboc- Nombre de messages : 1001
Re: nulle en stat
Désolé mais tu as très peu de chances de trouver quelqu'un. Les stats de thèses, j'en ai fait des brouettes et ca prend toujours un temps fou. Il faut comprendre ce que l'étudiant a fait, reprendre les données (ce qui peut etre très long si la saisie n'a pas été très bien structurée), s'approprier les données (comprendre ce que chaque variable veut dire), les nettoyer (recherche de valeurs manquantes, aberrantes, corrections...) faire (ca va beaucoup plus vite que d'expliquer...) et bien sur expliquer un peu à la fin. Tout ca pour des trucs qui ne sont généralement pas publiables
Franchement, quand je fais ca sur mon boulot, j'aime pas. Quand à faire ce job payé, je crains que ca ne soit pas à la portée de la bourse d'un étudiant si c'est fait sérieusement.
Franchement, quand je fais ca sur mon boulot, j'aime pas. Quand à faire ce job payé, je crains que ca ne soit pas à la portée de la bourse d'un étudiant si c'est fait sérieusement.
c@ssoulet- Nombre de messages : 925