Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Histogramme "à la française"
2 participants
Page 1 sur 1
Histogramme "à la française"
Bonjour les matheux :-)
J'aimerai savoir, s'il-vous-plait, c'est quoi un histogramme "à la française" et comment le représenter dans R ?
Je vous remercie d'avance.
J'aimerai savoir, s'il-vous-plait, c'est quoi un histogramme "à la française" et comment le représenter dans R ?
Je vous remercie d'avance.
franc_ta- Nombre de messages : 1
Re: Histogramme "à la française"
Bonjour,
Personnellement je n'ai jamais entendu le terme "histogramme à la française", je serais curieuse de savoir à quoi cela ressemble (à une baguette de pain ? )...
Sinon pour les histogrammes avec R, il existe plein de fonctions (et packages) différents en fonction du rendu souhaité. Par exemple la fonction "hist" présente avec l'installation de base ou bien la fonction "geom_histogram" du package ggplot2.
N'hésitez pas à nous expliquer plus en détails votre besoin.
Bonne continuation
Cordialement,
A.D.
Personnellement je n'ai jamais entendu le terme "histogramme à la française", je serais curieuse de savoir à quoi cela ressemble (à une baguette de pain ? )...
Sinon pour les histogrammes avec R, il existe plein de fonctions (et packages) différents en fonction du rendu souhaité. Par exemple la fonction "hist" présente avec l'installation de base ou bien la fonction "geom_histogram" du package ggplot2.
N'hésitez pas à nous expliquer plus en détails votre besoin.
Bonne continuation
Cordialement,
A.D.