Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Recherche de données statistiques pour réaliser tests av R
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche de données statistiques pour réaliser tests av R
Bonjour,
Est ce qu'à tous hasards quelqu'un aurait une base de données à 5 variables explicatives, sans données temporelles, et avec au minimum 40 observations ?
Je vous en serais très reconnaissante!
Nous sommes 4 étudiantes de l'IGR et la modélisation statistique n'est pas trop faites pour nous.. Mais nous devons réaliser une série de test sur R, il nous faut donc trouver une BDD
Par avance, merci beaucoup! Bonne soirée
Est ce qu'à tous hasards quelqu'un aurait une base de données à 5 variables explicatives, sans données temporelles, et avec au minimum 40 observations ?
Je vous en serais très reconnaissante!
Nous sommes 4 étudiantes de l'IGR et la modélisation statistique n'est pas trop faites pour nous.. Mais nous devons réaliser une série de test sur R, il nous faut donc trouver une BDD
Par avance, merci beaucoup! Bonne soirée
Sandrafi- Nombre de messages : 1
Re: Recherche de données statistiques pour réaliser tests av R
Bonsoir,
Dans R, il existe directement des bases de données "exemple". On peut en obtenir la liste et la description avec la commande data(). Ensuite, la commande data(nom_de_la_table) permet de charger les données.
Ayana
Dans R, il existe directement des bases de données "exemple". On peut en obtenir la liste et la description avec la commande data(). Ensuite, la commande data(nom_de_la_table) permet de charger les données.
Ayana
Ayana- Nombre de messages : 550