Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recherche aide pour traiter des données

3 participants

Aller en bas

Recherche aide pour traiter des données Empty Recherche aide pour traiter des données

Message par bourrat Lun 23 Nov 2009 - 13:17

Bonjour,

Je ne suis pas très "calée" en statistiques et j'aimerais savoir s'il est possible d'envisager une collaboration avec quelqu'un de plus performant que moi !
Je suis actuellement en M2 de neuropsychologie, et je recherche une personne qui pourrait m'aider à traiter les données, et peut-être réfléchir à un partenariat de plus longue durée puisque je démarrerai une thèse sur le même sujet l'an prochain.
Merci d'avance à tous.

Véro

bourrat

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche aide pour traiter des données Empty Re: Recherche aide pour traiter des données

Message par droopy Lun 23 Nov 2009 - 13:21

Le mieux est encore de contacter un gars de ta fac ou d'une fac voisine, un stateux qui aurait un intérêt à la neuro-science. Tu peux aussi envisager de contacter des gens pour qu'il fasse parti de ton comité de thèse et donc qui soit dispo pour toi.

Parce que la ça fait un peu je n'y connais rien, il me faut un gonze qui me fasse mes analyses et qui en plus si possible soit dispo dans les années à venir.
droopy
droopy

Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche aide pour traiter des données Empty Re: Recherche aide pour traiter des données

Message par bourrat Lun 23 Nov 2009 - 13:48

Merci pour ta réponse.
C'est vrai que je me suis exprimée un peu genre "je suis nulle, est-ce que quelqu'un veut bien faire les choses à ma place" !
Bon, en réalité je ne suis pas à ce point là nulle et j'ai tout de même fait le plus gros du boulot. Disons surtout que je cherchais quelques conseils pour pousser plus loin les choses, et que je pensais que des étudiants sur ce forum pouvaient, à l'inverse, avoir besoin de données sur lesquelles travailler.

Mais je vais suivre ton conseil et voir ce que je peux faire, même si ce n'est pas simple : je vis en Espagne, ma fac est à Angers, bref ça ne facilite pas les choses...

En tous cas merci de ta réponse.

bourrat

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche aide pour traiter des données Empty Re: Recherche aide pour traiter des données

Message par krimo Mer 25 Nov 2009 - 9:06

je fait epidemiologie je pratique un peu les stat alors je serai tres ravi de
collaborer avec toi et partager mes idées dans ton projet. à plus

krimo

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche aide pour traiter des données Empty Re: Recherche aide pour traiter des données

Message par bourrat Mer 25 Nov 2009 - 17:45

Waouh, merci beaucoup !
Je t'envoie un message privé pour t'expliquer tout cela plus en détails (demain dans la matinée, car là je viens tout juste de terminer et il me reste encore 40 minutes de route pour rentrer à la maison).

bourrat

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche aide pour traiter des données Empty Re: Recherche aide pour traiter des données

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum