Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recherche aide pour traiter des données

3 participants

Aller en bas

Recherche aide pour traiter des données Empty Recherche aide pour traiter des données

Message par bourrat Lun 23 Nov 2009 - 13:17

Bonjour,

Je ne suis pas très "calée" en statistiques et j'aimerais savoir s'il est possible d'envisager une collaboration avec quelqu'un de plus performant que moi !
Je suis actuellement en M2 de neuropsychologie, et je recherche une personne qui pourrait m'aider à traiter les données, et peut-être réfléchir à un partenariat de plus longue durée puisque je démarrerai une thèse sur le même sujet l'an prochain.
Merci d'avance à tous.

Véro

bourrat

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche aide pour traiter des données Empty Re: Recherche aide pour traiter des données

Message par droopy Lun 23 Nov 2009 - 13:21

Le mieux est encore de contacter un gars de ta fac ou d'une fac voisine, un stateux qui aurait un intérêt à la neuro-science. Tu peux aussi envisager de contacter des gens pour qu'il fasse parti de ton comité de thèse et donc qui soit dispo pour toi.

Parce que la ça fait un peu je n'y connais rien, il me faut un gonze qui me fasse mes analyses et qui en plus si possible soit dispo dans les années à venir.
droopy
droopy

Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche aide pour traiter des données Empty Re: Recherche aide pour traiter des données

Message par bourrat Lun 23 Nov 2009 - 13:48

Merci pour ta réponse.
C'est vrai que je me suis exprimée un peu genre "je suis nulle, est-ce que quelqu'un veut bien faire les choses à ma place" !