Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
SAS Regression logistique
2 participants
Page 1 sur 1
SAS Regression logistique
Bonjour, je suis actuellement stagiaire dans une banque. J'ai effectuer une classification, j'ai obtenu 4 groupes.
Il faut que je mette en place des scores pour qu'on puisse determiner si les clients seront dans le groupe 1, 2, 3 ou 4.
Pour ca j'ai des variable qualitative et des variable quantitatives que j'ai passé en binaire.
J'ai utiliser une regression logistique, mais je ne sais pas si elle est adatpé a mon problème.
avec l'option stepwise
et glogit
la requete a tourné pendant 24h sans finir, je ne sais vraiment pas quoi faire. Ni si le résultat sera concluant
Auriez vous des suggestions de requetes, car ce n'est pas du binaire, il faut que je trouve des score qu'ont pourra appliquer aux nouveaux clients
Il faut que je mette en place des scores pour qu'on puisse determiner si les clients seront dans le groupe 1, 2, 3 ou 4.
Pour ca j'ai des variable qualitative et des variable quantitatives que j'ai passé en binaire.
J'ai utiliser une regression logistique, mais je ne sais pas si elle est adatpé a mon problème.
avec l'option stepwise
et glogit
la requete a tourné pendant 24h sans finir, je ne sais vraiment pas quoi faire. Ni si le résultat sera concluant
Auriez vous des suggestions de requetes, car ce n'est pas du binaire, il faut que je trouve des score qu'ont pourra appliquer aux nouveaux clients
faby-n- Nombre de messages : 1
Re: SAS Regression logistique
n'utilise pas l'option glogit et fait une régression logistique ordonnée, ça prendra beaucoup moins de temps, et les résultats sont plsu faciles à interpréter.
niaboc- Nombre de messages : 1001