Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
SPAD - Exportation résultats classification
2 participants
Page 1 sur 1
SPAD - Exportation résultats classification
Bonjour,
Je suis étudiant en Master Informatique et Statistique, et je fais actuellement mon stage en Épidémiologie, j'espère trouver la réponse à mon problème sur ce forum.
Après avoir fait plusieurs analyses sous SPAD - dont une classification sur mon jeu de données, je souhaiterai définir à quelle classe appartiennent mes individus. Pour cela, je vois deux manières de faire :
- soit importer ma base sous Excel avec une nouvelle variable créée renseignant sur la classe affectée à chacun de mon individus
- soit créer directement cette variable sous SPAD, avec un composant qui le permet.
Mais je n'arrive à exécuter aucune de ces méthodes. Merci.
Je suis étudiant en Master Informatique et Statistique, et je fais actuellement mon stage en Épidémiologie, j'espère trouver la réponse à mon problème sur ce forum.
Après avoir fait plusieurs analyses sous SPAD - dont une classification sur mon jeu de données, je souhaiterai définir à quelle classe appartiennent mes individus. Pour cela, je vois deux manières de faire :
- soit importer ma base sous Excel avec une nouvelle variable créée renseignant sur la classe affectée à chacun de mon individus
- soit créer directement cette variable sous SPAD, avec un composant qui le permet.
Mais je n'arrive à exécuter aucune de ces méthodes. Merci.
Dernière édition par ZelosWiller le Ven 10 Juil 2015 - 12:30, édité 1 fois
ZelosWiller- Nombre de messages : 2
Re: SPAD - Exportation résultats classification
Bonjour,
Donnez moi un numéro pour vous joindre (philippe.pleuvret@orange.fr) et je vous aiderai.
Cordialement
Philippe Pleuvret
Ancien directeur R&D de SPAD aujourd'hui retraité
Donnez moi un numéro pour vous joindre (philippe.pleuvret@orange.fr) et je vous aiderai.
Cordialement
Philippe Pleuvret