Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
SPAD - Exportation résultats classification
2 participants
Page 1 sur 1
SPAD - Exportation résultats classification
Bonjour,
Je suis étudiant en Master Informatique et Statistique, et je fais actuellement mon stage en Épidémiologie, j'espère trouver la réponse à mon problème sur ce forum.
Après avoir fait plusieurs analyses sous SPAD - dont une classification sur mon jeu de données, je souhaiterai définir à quelle classe appartiennent mes individus. Pour cela, je vois deux manières de faire :
- soit importer ma base sous Excel avec une nouvelle variable créée renseignant sur la classe affectée à chacun de mon individus
- soit créer directement cette variable sous SPAD, avec un composant qui le permet.
Mais je n'arrive à exécuter aucune de ces méthodes. Merci.
Je suis étudiant en Master Informatique et Statistique, et je fais actuellement mon stage en Épidémiologie, j'espère trouver la réponse à mon problème sur ce forum.
Après avoir fait plusieurs analyses sous SPAD - dont une classification sur mon jeu de données, je souhaiterai définir à quelle classe appartiennent mes individus. Pour cela, je vois deux manières de faire :
- soit importer ma base sous Excel avec une nouvelle variable créée renseignant sur la classe affectée à chacun de mon individus
- soit créer directement cette variable sous SPAD, avec un composant qui le permet.
Mais je n'arrive à exécuter aucune de ces méthodes. Merci.
Dernière édition par ZelosWiller le Ven 10 Juil 2015 - 12:30, édité 1 fois
ZelosWiller- Nombre de messages : 2
Re: SPAD - Exportation résultats classification
Bonjour,
Donnez moi un numéro pour vous joindre (philippe.pleuvret@orange.fr) et je vous aiderai.
Cordialement
Philippe Pleuvret
Ancien directeur R&D de SPAD aujourd'hui retraité
Donnez moi un numéro pour vous joindre (philippe.pleuvret@orange.fr) et je vous aiderai.
Cordialement
Philippe Pleuvret
Ancien directeur R&D de SPAD aujourd'hui retraité
pluie77- Nombre de messages : 8
Re: SPAD - Exportation résultats classification
Bonjour,
Problème résolu, merci beaucoup pour l'aide que vous m'avez apportée et de votre réactivité.
Problème résolu, merci beaucoup pour l'aide que vous m'avez apportée et de votre réactivité.
ZelosWiller- Nombre de messages : 2