Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Problème d'importation avec SPAD
2 participants
Page 1 sur 1
Problème d'importation avec SPAD
Bonjour,
J'ai un problème avec SPAD, lorsqu'on importe nos données, spad ne prend que 22 observations. On a essayé sur plusieurs fichiers excel, sba (y compris ceux intégrés à spad) et même désactivé l'UAC, le résultat est toujours le même. Que faut-il faire pour corriger ce problème ?
Cordialement
J'ai un problème avec SPAD, lorsqu'on importe nos données, spad ne prend que 22 observations. On a essayé sur plusieurs fichiers excel, sba (y compris ceux intégrés à spad) et même désactivé l'UAC, le résultat est toujours le même. Que faut-il faire pour corriger ce problème ?
Cordialement
live4fun- Nombre de messages : 2
Re: Problème d'importation avec SPAD
Tes données dans ton tableau Excel sont-elles bien toutes sous la forme "Valeur" ?
zezima- Nombre de messages : 939
Oui ce sont bien des valeurs. Je remarque aussi qu'à l'importation, les boutons "nombres de lignes utilisées" et "limiter le nombre de lignes" sont inopérants. Quelque soit le chiffre que j'inscris, le nombre de lignes importées est de 22
live4fun- Nombre de messages : 2
sur ton fichier excel, lorsque tu appuies silmutanément sur les touches "ctrl" et "fin", est ce que tu es bien à la fin de ton tableau ?
si ce n'est pas le cas, refais une page en copiant-collant tes données et en faisant bien attention de prendre uniquement ton tableau, ça devrai marcher. Sinon, je ne sais pas trop quoi te dire
si ce n'est pas le cas, refais une page en copiant-collant tes données et en faisant bien attention de prendre uniquement ton tableau, ça devrai marcher. Sinon, je ne sais pas trop quoi te dire
Invité- Invité