Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Scores Z
2 participants
Page 1 sur 1
Scores Z
Bonsoir, je suis pris avec un exercice sur le score z et la table de la loi normale et je n'arrive pas a resoudre cet exercice. Si quelqu'un peu m'aider en mettant la demarche a faire pour trouver le resultat, ce serait tres apprecier.
Entre quels scores-Z se situent les proportions centrales ci-dessous de la courbe normale?
Proportions centrales Scores-Z1 Score-Z2
0,90 (ou 90%)
0,95 (ou 95%)
Et par la meme occasion, j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas possibilité de trouver le logiciel de SPSS avec une licence permanente parceque j'ai épuisé l'essai de 14 jours auquel j'avais droit. Merci beaucoup et j'attends votre réponse avec impatience.
Entre quels scores-Z se situent les proportions centrales ci-dessous de la courbe normale?
Proportions centrales Scores-Z1 Score-Z2
0,90 (ou 90%)
0,95 (ou 95%)
Et par la meme occasion, j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas possibilité de trouver le logiciel de SPSS avec une licence permanente parceque j'ai épuisé l'essai de 14 jours auquel j'avais droit. Merci beaucoup et j'attends votre réponse avec impatience.
Statistique2013- Nombre de messages : 1
Re: Scores Z
Bonjour.
Tu cherches, si j'ai bien compris, des nombres z1 et z2 tels que P(z1 Je te laisse voir sur un dessin, avec la symétrie, combien vaut P(X>z2), puis P(x<=z2), puis lire la table pour trouver z2.
Faire plus, c'est faire l'exercice à ta place.
Cordialement.
Pour SPSS, c'est un logiciel payant. Donc à moins de le voler (piratage) ... mais il y a le gratuit R.
Tu cherches, si j'ai bien compris, des nombres z1 et z2 tels que P(z1
Faire plus, c'est faire l'exercice à ta place.
Cordialement.
Pour SPSS, c'est un logiciel payant. Donc à moins de le voler (piratage) ... mais il y a le gratuit R.
gg- Nombre de messages : 2174