Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
étudiante en kiné cherche aide pour son mémoire
2 participants
Page 1 sur 1
étudiante en kiné cherche aide pour son mémoire
bonjour ,
et oui je suis nulle en statistique donc je m'adresse à vous qui pouvait être d'un grand secours pour moi
Je réalise une étude sur l'apport du massage sur le développement psychomoteur du nourrisson .
J'ai deux groupes : témoin :6 nourrissons de 2 mois et un expérimental: 6 nourrissons de 2 mois
j'évalue ces bébés avec une échelle validée , je réalise 3 tests .Je voulais savoir si selon vous ma population est assez grande pour que mes résultats aient une valeur ?????????????????? merci merci bien à vous
et oui je suis nulle en statistique donc je m'adresse à vous qui pouvait être d'un grand secours pour moi
Je réalise une étude sur l'apport du massage sur le développement psychomoteur du nourrisson .
J'ai deux groupes : témoin :6 nourrissons de 2 mois et un expérimental: 6 nourrissons de 2 mois
j'évalue ces bébés avec une échelle validée , je réalise 3 tests .Je voulais savoir si selon vous ma population est assez grande pour que mes résultats aient une valeur ?????????????????? merci merci bien à vous
kamille- Nombre de messages : 1
Re: étudiante en kiné cherche aide pour son mémoire
salut.on peut jamais trouver de bons résultats avec si peu de données.je te conseille d'augmenter ta base de données car sinon tes résultats seront non significatifs.
bon courage!!
bon courage!!
amina- Nombre de messages : 5