Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Analyse discriminante avec R
2 participants
Page 1 sur 1
Analyse discriminante avec R
Bonjour !
J'aimerais conduire une analyse discriminante et pense utiliser R pour ça. Je voulais savoir quelle était la commande pour cette analyse ? Je suppose qu'il y a un package spécifique à télécharger ? Je vous remercie d'avance pour votre aide !
J'aimerais conduire une analyse discriminante et pense utiliser R pour ça. Je voulais savoir quelle était la commande pour cette analyse ? Je suppose qu'il y a un package spécifique à télécharger ? Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Pechou- Nombre de messages : 20
Re: Analyse discriminante avec R
Bonjour,
un minimum de recherche stp avant d'aller poser la question sur un forum...
avec google ("Analyse discriminante R"), en moins d'1s tu as tout ce qu'il te faut
http://www.math.univ-toulouse.fr/~besse/pub/TP/appr_se/tp6_cancer_add_sas_R.pdf
Sinon il faut aussi connaitre la fonction RSiteSearch() qui s'utilise directement dans la console de R et permet de trouver réponse à ce genre de question si on connait quelques mots clefs du sujet qui nous intéresse.
Nik
un minimum de recherche stp avant d'aller poser la question sur un forum...
avec google ("Analyse discriminante R"), en moins d'1s tu as tout ce qu'il te faut
http://www.math.univ-toulouse.fr/~besse/pub/TP/appr_se/tp6_cancer_add_sas_R.pdf
Sinon il faut aussi connaitre la fonction RSiteSearch() qui s'utilise directement dans la console de R et permet de trouver réponse à ce genre de question si on connait quelques mots clefs du sujet qui nous intéresse.
Nik
Nik- Nombre de messages : 1606
Re: Analyse discriminante avec R
Désolée, mais j'ai du mal à comprendre ce que je peux lire sur les stats/logiciels. En tout cas merci.
Pechou- Nombre de messages : 20