Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Régression linéaire simple
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Régression linéaire simple
Tu peux faire une matrice des corrélations de tes données de paramètres?
Il est très possible que la régression multiple plante car tes variables se ressemblent beaucoup, et donc plus rien n'est significatif...
Si c'est le cas, il va falloir que tu diminue la dimension de tes paramètres (soit en créant des variables synthétiques, soit en supprimant des variables...). Mais tu auras besoin d'un logiciel pour faire ça.
Il est très possible que la régression multiple plante car tes variables se ressemblent beaucoup, et donc plus rien n'est significatif...
Si c'est le cas, il va falloir que tu diminue la dimension de tes paramètres (soit en créant des variables synthétiques, soit en supprimant des variables...). Mais tu auras besoin d'un logiciel pour faire ça.
Invité- Invité
Re: Régression linéaire simple
BOnjour je fais remonter ce post pour exposer mon problème qui porte sur la gression linéaire simlpe. En effet je souhaite évaluer la corrélation qu'il peut y avoir entre un type d'attachement (sécurisé, détaché, préoccupé) et une échelle égoïste/ prosocial. Mon souci est souci est que je ne sais pas quelles données utilisées pour la calculer.
J'ai déjà calculer la moyenne et les écarts types pour l'échelle égoïste/prosocial. Cela est-il suffisant? Je ne sais pas du tout comment procéder
Dernière précision: Je travaille avec Excel
J'ai déjà calculer la moyenne et les écarts types pour l'échelle égoïste/prosocial. Cela est-il suffisant? Je ne sais pas du tout comment procéder
Dernière précision: Je travaille avec Excel
Morgane81- Nombre de messages : 2
Page 2 sur 2 • 1, 2