Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

quel test statistique je dois choisir?

2 participants

quel test statistique je dois choisir? Empty quel test statistique je dois choisir?

Message par sehana Jeu 6 Juin 2019 - 14:39

Bonjour,j'ai besoin de votre aide chers statisticiens/iennes, je veux comparer deux échantillons, chacun d'eux à été séchés par deux méthodes différentes et j'ai étudié leurs caractéristiques physico-chimiques pour voir l'influence du mode de séchage sur eux,quel test je dois utiliser pour chercher la différence significative? et merci en avance Smile

sehana

Revenir en haut Aller en bas

quel test statistique je dois choisir? Empty Re: quel test statistique je dois choisir?

Message par gg Jeu 6 Juin 2019 - 21:13

Tu as eu des réponses ailleurs.

gg

quel test statistique je dois choisir? Empty Re: quel test statistique je dois choisir?

Message par sehana Jeu 6 Juin 2019 - 21:52

non

sehana

Message par gg Ven 7 Juin 2019 - 7:44

Si ! Sur cet autre forum.
Et tu as fini par faire une vraie description de ton travail, qui ne permet pas une exploitation statistique utile.

gg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé