Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

psychologie et statistiques

Aller en bas

psychologie et statistiques Empty psychologie et statistiques

Message par euge86 Lun 29 Avr 2019 - 18:34

Bonjour à tous ,

Je suis en Licence de psychologie et dans le cadre d'un travail d'initiation à la recherche en psychologie du travail, je dois analyser les données d'une enquête (analyser la relation entre le sentiment de travail empêché, un autre concept (j'ai choisie la résignation acquise) et une VD (j'ai choisie l'engagement au travail). Le prof  nous a proposé différents tableaux de données issue de cette enquête, et nous devons rédiger les hypothèses qu'on a choisi, les analyses et les conclusions ( hypothèses validées ou non).
J'ai tenté de me débrouiller comme j'ai pu avec mon faible niveau en statistiques et j'aimerais avoir vos avis sur ce que j'ai fait, si mes analyses sont justes, si je suis assez précise, et si je n'aurais pas oublié de parler de certaines choses importantes.
Le prof nous a proposé plein de tableaux d'analyses et j'ai sélectionné ceux qui me paraissent intéressant pour les variables que j'ai choisie

Je vous joint un lien de ce travail mieux expliqué, avec les tableaux, et ce que j'ai commencé à rédiger,


A ceux qui pourrons me proposer leur aide, je vous remercie par avance! cheers flowerpsychologie et statistiques Initia10psychologie et statistiques Initia11

euge86

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum