Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Etudes Statistique et Informatique
Page 1 sur 1
13072017
Etudes Statistique et Informatique
Salut à tous,
Je suis actuellement étudiante en Statistique et Informatique Décisionnelle et je vais à Polytech Lille l'année prochaine
Je suis tombée plusieurs fois sur ce forum et j'ai fini par m'y inscrire car il est très intéressant et j'y ai trouvé pleins de réponses aux questions que je me posais !
Je suis actuellement étudiante en Statistique et Informatique Décisionnelle et je vais à Polytech Lille l'année prochaine
Je suis tombée plusieurs fois sur ce forum et j'ai fini par m'y inscrire car il est très intéressant et j'y ai trouvé pleins de réponses aux questions que je me posais !
erialcmartin- Nombre de messages : 3
Etudes Statistique et Informatique :: Commentaires
C'est ce qu'on raconte, en effet
Bah je voulais faire un master SID à la base, je viens de finir ma L3 sur Toulouse mais la fac a des inconvénients aussi donc je pars en école. Par contre les deux se valent au niveau du diplôme je pense.
Bah je voulais faire un master SID à la base, je viens de finir ma L3 sur Toulouse mais la fac a des inconvénients aussi donc je pars en école. Par contre les deux se valent au niveau du diplôme je pense.
J'ai des amis qui sont allé à Polytechlille et ça va ils ont pas eu de mal à trouver un bon job (par contre il paraît que c'est un peu rude)
Je pense que c'est aussi rude que la formation en faculté, le plus en école d'ingé c'est que t'es quand même plus accompagnée au niveau des stages et surtout j'ai plus de chance de pouvoir faire une thèse, ce qui n'est pas le cas en fac...