Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Recherche publie...
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche publie...
Bonjour,
Une ame charitable et ayant des accés à JSTOR ou autre pourrait me récupérer la publie suivante:
Stuart, A.A. (1955). A test for homogeneity of the marginal distributions in a two-way classification. Biometrika, 42, 412-416.
?
Remerciant très sincèrement d'avance la perle de rare qui saura m'aider à mettre la main sur cette publie tant convoitée lol.
Une ame charitable et ayant des accés à JSTOR ou autre pourrait me récupérer la publie suivante:
Stuart, A.A. (1955). A test for homogeneity of the marginal distributions in a two-way classification. Biometrika, 42, 412-416.
?
Remerciant très sincèrement d'avance la perle de rare qui saura m'aider à mettre la main sur cette publie tant convoitée lol.
Re: Recherche publie...
Sur place ou a emporter? ;-)
http://exotic.univ-tours.fr/60un
Bonne lecture
Ayana
http://exotic.univ-tours.fr/60un
Bonne lecture
Ayana
Ayana- Nombre de messages : 550
Oh yes oh yes oh yes!!! Biiiissssouuouuuuusss Ayana
Edit: Laisse moi ça jusqu'à demain soir, de chez moi j'arrive pas à la récupérer mais ça vient de ma connexion qui est light + le passage à windows 10 qui m'apporte que des emmerdes... Encore un truc super malin que j'ai fait
Edit: Laisse moi ça jusqu'à demain soir, de chez moi j'arrive pas à la récupérer mais ça vient de ma connexion qui est light + le passage à windows 10 qui m'apporte que des emmerdes... Encore un truc super malin que j'ai fait
Sinon, donne-moi ton adresse mail par MP si tu creves d'envie de lire ce papier ce soir avant d'aller au lit ;-)
Salut Ayana,
C'est Ok j'ai pu récupérer la publie.
Encore merci.
Par contre ça ne te dérange pas si à l'avenir je t'en demande d'autres? Evidemment je ferais en sorte de ne plus abusé mais depuis que j'ai quitté l'INSEE pour mon nouveau taff je n'ai plus aucun accés à JSTOR ou autre...
C'est Ok j'ai pu récupérer la publie.
Encore merci.
Par contre ça ne te dérange pas si à l'avenir je t'en demande d'autres? Evidemment je ferais en sorte de ne plus abusé mais depuis que j'ai quitté l'INSEE pour mon nouveau taff je n'ai plus aucun accés à JSTOR ou autre...
Aucun soucis. Ici, j'ai pas mal d'acces aux journaux tres stats, mais moins qu'a l'INSERM en ce qui concerne les stats medicales par exemple.
Je serai tellement favorable a de l'open access...
Je serai tellement favorable a de l'open access...