Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Logiciel pour enquêtes
3 participants
Page 1 sur 1
Logiciel pour enquêtes
Bonsoir tout le monde
Je suis un élève ingénieur statisticien je viens de décrocher un stage d’application et ils m’ont demandés de réaliser une enquête statistique et je voudrais savoir qu’il est le meilleur logiciel qui permet de concevoir un questionnaire, collecter les données et les interpréter.
Merci d’avance
Je suis un élève ingénieur statisticien je viens de décrocher un stage d’application et ils m’ont demandés de réaliser une enquête statistique et je voudrais savoir qu’il est le meilleur logiciel qui permet de concevoir un questionnaire, collecter les données et les interpréter.
Merci d’avance
Rochdi92- Nombre de messages : 2
Re: Logiciel pour enquêtes
Concevoir le questionnaire ca peut se faire sur n'importe quoi, y compris papier-crayon-gomme
Collecter les données: n'importe quelle base de données, en fonction de ton niveau de maitrise de chaque langage et du cahier des charges
Les interpréter: export / import dans n'importe quel soft de stats correct
Collecter les données: n'importe quelle base de données, en fonction de ton niveau de maitrise de chaque langage et du cahier des charges
Les interpréter: export / import dans n'importe quel soft de stats correct
c@ssoulet- Nombre de messages : 925
Re: Logiciel pour enquêtes
Bonjour,
J'avais utilisé le logiciel Sphinx pour créer des questionnaires, mettre en forme le questionnaire sur papier puis l'imprimer et rentrer les données collectées.
Il y a 3 ans il était gratuit, c'est peut être toujours d'actualité.
J'avais utilisé le logiciel Sphinx pour créer des questionnaires, mettre en forme le questionnaire sur papier puis l'imprimer et rentrer les données collectées.
Il y a 3 ans il était gratuit, c'est peut être toujours d'actualité.
zezima- Nombre de messages : 939