Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème téléchargement de package sur Mac Yosemite

2 participants

Problème téléchargement de package sur Mac Yosemite Empty Problème téléchargement de package sur Mac Yosemite

Message par EternalSunshine Lun 6 Avr 2015 - 13:40

Bonjour,

Je suis débutante sur R et je suis sur Mac avec OS X Yosemite. J'aimerais de l'aide pour l'installation des packages.
Pour installer un package, j'utilise le menu, "installateur de package", je choisi un cran source, puis la package à installer, cela semble fonctionner au départ puis j'ai un message d'erreur. Voilà le type de message que j'ai eu par exemple en essayant d'installer "car". (voir ci-dessous)
(donc si ensuite j'essaie de voir si il est dans library, j'ai un message d'erreur aussi)

nb: j'ai essayé d'installer les "dependencies" qui  semblent manquantes mais lorsque j'en intsalle une, j'ai le même problème et il y a toujours une (ou des ) autre(s) "dependencies not available"... C'est sans fin...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Problème téléchargement de package sur Mac Yosemite <a href=Problème téléchargement de package sur Mac Yosemite 17426-10153195395359717-6629911152511538935-n_imagesia-com_wdwh_large" />

EternalSunshine

Revenir en haut Aller en bas

Problème téléchargement de package sur Mac Yosemite Empty Re: Problème téléchargement de package sur Mac Yosemite

Message par Nik Mar 7 Avr 2015 - 9:08

Bonjour,

Essaye:
Code:
install.packages("car",dependencies=TRUE)

Nik

Problème téléchargement de package sur Mac Yosemite Empty Re: Problème téléchargement de package sur Mac Yosemite

Message par EternalSunshine Mar 7 Avr 2015 - 9:22

Bonjour Nik et un très très grand merci!!!

cela fonctionne parfaitement!!! bounce bounce Very Happy

EternalSunshine

Message par Nik Mar 7 Avr 2015 - 11:35

Wink

on est là pour ça

Nik

Message par EternalSunshine Mar 7 Avr 2015 - 11:55

Very Happy je suis bien contente d'avoir découvert ce forum!!
Merci encore et très bonne journée!

EternalSunshine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé