Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Figure 3D avec library (mgcv)
2 participants
Page 1 sur 1
Figure 3D avec library (mgcv)
Bonjour,
Je voudrais faire une figure en 3D avec ces trois variables. Le code que j’ai utilisé est ci-dessous :
> library(mgcv)
> modgam=gam(Variable1~ Variable2+ Variable3,data=tablo)
> vis.gam(modgam,view=c("Variable2"," Variable3"),plot.type="persp",zlim=c(3119,5750),
xlim=c(3300,6223),ylim=c(0.9184,0.928),color="heat",theta=-65, xlab="Name2",ylab="Names3",labels=TRUE, legend=TRUE)
Le code fonctionne mais le résultat n’est pas totalement satisfaisant.
Sur l’axe Z, j’ai « Linear Predictor » mais je voudrais mettre « Name1», J’ai utilisé zlab= " Name1", mais j’obtiens un message d’erreur. Comment faire pour régler ce problème?
J’ai utilisé “labels=TRUE”, pour afficher les graduations des axes, mais rien ne s’affiche. Comment je peux régler ce problème?
En fin, j’ai essayé “legend=TRUE” pour afficher la légende de la figure, mais elle ne s’affiche.
Merci pour vos conseils
Je voudrais faire une figure en 3D avec ces trois variables. Le code que j’ai utilisé est ci-dessous :
> library(mgcv)
> modgam=gam(Variable1~ Variable2+ Variable3,data=tablo)
> vis.gam(modgam,view=c("Variable2"," Variable3"),plot.type="persp",zlim=c(3119,5750),
xlim=c(3300,6223),ylim=c(0.9184,0.928),color="heat",theta=-65, xlab="Name2",ylab="Names3",labels=TRUE, legend=TRUE)
Le code fonctionne mais le résultat n’est pas totalement satisfaisant.
Sur l’axe Z, j’ai « Linear Predictor » mais je voudrais mettre « Name1», J’ai utilisé zlab= " Name1", mais j’obtiens un message d’erreur. Comment faire pour régler ce problème?
J’ai utilisé “labels=TRUE”, pour afficher les graduations des axes, mais rien ne s’affiche. Comment je peux régler ce problème?
En fin, j’ai essayé “legend=TRUE” pour afficher la légende de la figure, mais elle ne s’affiche.
Merci pour vos conseils
Komine- Nombre de messages : 78
Re: Figure 3D avec library (mgcv)
Bonjour,
essayer avec la fonction
Cdl.
essayer avec la fonction
- Code:
library(rgl, pos=4)
library(mgcv, pos=4)
scatter3d()
Cdl.