Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
indice d'un secteur
5 participants
Page 1 sur 1
indice d'un secteur
bonjour à tous quelle est la procédure qui me permet à donner un indice à un secteur donné via des données d'import export ?
merci d'avance pour toute réponse
merci d'avance pour toute réponse
le sportif- Nombre de messages : 15
Re: indice d'un secteur
Bonjour,
J'espère que pour ceux qui travaille dans l'import/export ta question a un sens par ce que rédigée en l'état sache que tes potentiels répondant sont très peu nombreux...
Nik
J'espère que pour ceux qui travaille dans l'import/export ta question a un sens par ce que rédigée en l'état sache que tes potentiels répondant sont très peu nombreux...
Nik
Nik- Nombre de messages : 1606
Merci Nik pour la réponseNik a écrit:Bonjour,
sache que tes potentiels répondant sont très peu nombreux...
Nik
mais pourquoi est ce que vous essayer à me démoraliser tout le temps ??!
je suis assez jeune comme même et j'ai besoin de l'aide et c'est pour celà que je me suis adressé à des experts comme vous n'est ce pas ! POUR NE PAS FAIRE DES Bêtises que font souvent les gens grands et qui sont supposés connaitre tout !
J'espère que je ne me suis pas trompé d'adresse
là vraiment vous m'avez DEçU!
C'est à dire que tu tends le bâton pour te faire battre. Si tu ne cherches pas à adapter ton discours de façon à toucher le plus large public possible alors forcément tu limites grandement le nombre de personne pouvant te répondre.
Par exemple :
Donc c'est bien d'anticiper les choses pour ne pas faire de bêtise mais ici on est pas sur un forum d'import/export donc il faut que tu te mettes au niveau des participants du forum.
Après c'est comme tu veux
Par exemple :
Ceci est d'une opacité totale.donner un indice à un secteur donné via des données d'import export ?
Donc c'est bien d'anticiper les choses pour ne pas faire de bêtise mais ici on est pas sur un forum d'import/export donc il faut que tu te mettes au niveau des participants du forum.
oui je sais que ce n'est pas u forum d'import export !Nik a écrit:
mais je me suis adressé à vous parce que je suis entrain de faire une étude statistique pour des données portant sur l'import export .
donc merci à tous ceux qui puissent m'aider à faire cela
On ne peut pas t'aider car on ne sait pas de quoi tu parles !
Et moi, j'ai enseigné les indices ... donc pour ceux qui n'en ont quasiment jamais entendu parler.
Donc soit tu es capable de donner une traduction précise de ce dont tu parles, soit tu n'auras pas de réponse.
Cordialement.
"Et ce dont on ne peut parler il faut le taire" Wittgenstein.
Et moi, j'ai enseigné les indices ... donc pour ceux qui n'en ont quasiment jamais entendu parler.
Donc soit tu es capable de donner une traduction précise de ce dont tu parles, soit tu n'auras pas de réponse.
Cordialement.
"Et ce dont on ne peut parler il faut le taire" Wittgenstein.
gg- Nombre de messages : 2174
Tu veux faire des stats donc pour ça t'es au bon endroit mais tant que tu te bornes à rester sur un discours uniquement import/export alors on ne peut pas te comprendre.mais je me suis adressé à vous parce que je suis entrain de faire une étude statistique pour des données portant sur l'import export .
donc merci à tous ceux qui puissent m'aider à faire cela
Donc si tu veux une réponse sur des stats, parle nous de stats.
Ces remarques ne sont pas méchantes. C'est comme si je te demande des conseils pour étudier la fraction d'éjection dans l'insuffisance cardiaque. C'est pas forcément hyper compliqué mais si tu n'expliques pas un tout petit peu, personne n'y comprend rien.
c@ssoulet- Nombre de messages : 925
c@ssoulet a écrit:C'est comme si je te demande des conseils pour étudier la fraction d'éjection dans l'insuffisance cardiaque
Avec la difficulté que nous constatons, je recommande d'étudier la globalité des voies de bon sens, à court terme.
source : http://www.pipotron.free.fr/
FS- Nombre de messages : 163
bonjour merci à vous tous
donc j'explique plus
en fait j'ai des données sur l'import export de quelques produits de 95 à 2010
tel que poids et valeurs des quantités importés et exportés , et je cherche à étudier statistiquement ces données et d'en faire sortir le plus possible d'info qui peuvent être utiliser ultérieurement c'est pour cela j'ai réfléchi à extraire un indice
j'espère que c'est clair maintenant
vos remarques sont les bienvenu
s'il y a d'autres idées n'hésiter pas à me les communiquer
MERCI d'avance
donc j'explique plus
en fait j'ai des données sur l'import export de quelques produits de 95 à 2010
tel que poids et valeurs des quantités importés et exportés , et je cherche à étudier statistiquement ces données et d'en faire sortir le plus possible d'info qui peuvent être utiliser ultérieurement c'est pour cela j'ai réfléchi à extraire un indice
j'espère que c'est clair maintenant
vos remarques sont les bienvenu
s'il y a d'autres idées n'hésiter pas à me les communiquer
MERCI d'avance
Ceci ne veut rien dire. il faut avoir des questions plus précises que ça pour faire des stats.je cherche à étudier statistiquement ces données et d'en faire sortir le plus possible d'info qui peuvent être utiliser ultérieurement
d'accord mais quoi comme indice ? C'est quoi un indice ? C'est sensé dire quoi et ça répond à quelle question ?c'est pour cela j'ai réfléchi à extraire un indice
Bonjour.
Tu peux effectivement décrire l'évolution par un indice de Laspeyres, ou un indice de Paasche, ou encore un indice de Fisher. A toi de voir. Si tu ne connais pas , ici par exemple : Wikipédia
Mais c'est toi qui choisira en fonction de ce que tu veux faire apparaître des données. Et éventuellement, te contenteras d'un indice simple.
Cordialement.
Tu peux effectivement décrire l'évolution par un indice de Laspeyres, ou un indice de Paasche, ou encore un indice de Fisher. A toi de voir. Si tu ne connais pas , ici par exemple : Wikipédia
Mais c'est toi qui choisira en fonction de ce que tu veux faire apparaître des données. Et éventuellement, te contenteras d'un indice simple.
Cordialement.
gg- Nombre de messages : 2174