Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Tester Hétorascédasticité.
2 participants
Page 1 sur 1
Tester Hétorascédasticité.
Bonjour,
Je travail sur modèle généralisé et je voudrais maintenant tester le problème de hétorascédasticité (bon j'ai interprété ce problème graphiquement selon les résidus) ,ma question si il existe autre teste efficace pour ce type de problème ?
Merci beaucoup d'avance.
Je travail sur modèle généralisé et je voudrais maintenant tester le problème de hétorascédasticité (bon j'ai interprété ce problème graphiquement selon les résidus) ,ma question si il existe autre teste efficace pour ce type de problème ?
Merci beaucoup d'avance.
FMarwen- Nombre de messages : 226
Re: Tester Hétorascédasticité.
Bonjour,
Le problème n'est pas un problème de R (pas encore tout du moins) mais plus un problème de statistique.
Et pour cela regarde sur google (un bon ami) car il y a beaucoup de résultats
https://www.google.fr/webhp?source=search_app#q=v%C3%A9rifier+h%C3%A9t%C3%A9rosc%C3%A9dasticit%C3%A9+r%C3%A9sidus&spell=1&sa=X&ei=h6TKUcGtEY-DhQfVzYGQCw&ved=0CCgQvwUoAA&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.48340889,d.ZWU&fp=30a25bfd67e7b224&biw=1920&bih=969
Le problème n'est pas un problème de R (pas encore tout du moins) mais plus un problème de statistique.
Et pour cela regarde sur google (un bon ami) car il y a beaucoup de résultats
https://www.google.fr/webhp?source=search_app#q=v%C3%A9rifier+h%C3%A9t%C3%A9rosc%C3%A9dasticit%C3%A9+r%C3%A9sidus&spell=1&sa=X&ei=h6TKUcGtEY-DhQfVzYGQCw&ved=0CCgQvwUoAA&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.48340889,d.ZWU&fp=30a25bfd67e7b224&biw=1920&bih=969
statgg- Nombre de messages : 21
bien évidement et vous aussi .google (un bon ami) a écrit:
Selon cette image on peut dire quoi sur l'hétorécedasticité (on compare les deux modèles) ?
- Fichiers joints