Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jean-Pierre Jacus
Cherche collaboration avec statisticien Vote_lcapCherche collaboration avec statisticien Voting_barCherche collaboration avec statisticien Vote_rcap 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cherche collaboration avec statisticien

2 participants

Aller en bas

Cherche collaboration avec statisticien Empty Cherche collaboration avec statisticien

Message par sofia69 Ven 22 Fév 2013 - 9:09

Bonjour à tous
je suis doctorante en 3 ème année en Ecologie
Au cours de mon cursus universitaire, je n'ai pas eu une solide formation en statistique; là je suis en plein dans l'analyse de mes données et je vous avoue que je ne m'en sors pas vraiment, d'où mon mail pour savoir si il y a parmi vous un statisticien qui maîtrise l'analyse multivariée pour collaborer ensemble.
je vous avoue que j'ai déjà toqué à plusieurs portes avant d’atterrir sur ce forum, on m'a orienté vers plusieurs pointures dans le domaine sauf que ces gens là sont tellement sollicités et pris et j'ai pas eu de réponse à mes nombreux mails.
Merci beaucoup de votre aide

sofia69

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche collaboration avec statisticien Empty Re: Cherche collaboration avec statisticien

Message par FS Ven 22 Fév 2013 - 10:21

Si tu chercher quelqu'un pour t'aider sans aucune contrepartie, tu peux tenter ta chance avec des étudiants en stats.
Ils ont régulièrement des projets à rendre, certain doivent être fait sur des données réelles.
Contacte les secrétariats pour transmettre ta demande aux prof éventuellement intéressés.

FS

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche collaboration avec statisticien Empty Re: Cherche collaboration avec statisticien

Message par sofia69 Ven 22 Fév 2013 - 10:26

Merci FS de ta réponse, c'est vrai que l'option étudiant en stat je l'ai pas exploré, je vais envoyer un mail de suite, mais je maintiens ce post, et je précise que les options de la collaboration sont à déterminer avec la personne intéressée soit par rémunération ou collaboration en co auteur dans un article scientifique
merci beaucoup

sofia69

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche collaboration avec statisticien Empty Re: Cherche collaboration avec statisticien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum