Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
quelle statistique utilisée dans SPSS
3 participants
Page 1 sur 1
quelle statistique utilisée dans SPSS
Bonjour,
pour ma thèse, j'ai fait des corrélations et des régressions entre mes différentes VI et VD pour l'échantillon complet. Maintenant, je voudrais vérifier si ces résultats d'interaction présentent des différences significatives entre les hommes et les femmes. Je ne trouve pas quelle statistique utilisée dans SPSS pour faire cela. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup.
pour ma thèse, j'ai fait des corrélations et des régressions entre mes différentes VI et VD pour l'échantillon complet. Maintenant, je voudrais vérifier si ces résultats d'interaction présentent des différences significatives entre les hommes et les femmes. Je ne trouve pas quelle statistique utilisée dans SPSS pour faire cela. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup.
aube- Nombre de messages : 3
Re: quelle statistique utilisée dans SPSS
As-tu regardé l'aide mémo épinglé dans la section discussion générale?
non je n'ai pas regardé. Je ne sais pas c'est quoi l'aide mémo épinglé. Merci.
Celui-ci: https://statistiques.forumpro.fr/t3014-l-analyse-differentielle-et-descriptive-univariee
PS: j'ai fait exprès de déplacer ton topic sur cette partie du forum étant donné que la suite logique sera de te donner le nom de la procédure sous SPSS (que je ne connais pas...)
PS: j'ai fait exprès de déplacer ton topic sur cette partie du forum étant donné que la suite logique sera de te donner le nom de la procédure sous SPSS (que je ne connais pas...)
merci beaucoup beaucoup
i agree with it
zahidg- Nombre de messages : 1
Page 1 sur 1