Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
analyse discriminante bayesienne
3 participants
Page 1 sur 1
analyse discriminante bayesienne
Bonjour,
Je souhaiterai faire une analyse discriminante bayesienne avec SAS. Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Merci !!!
Je souhaiterai faire une analyse discriminante bayesienne avec SAS. Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Merci !!!
kiwi54- Nombre de messages : 15
Re: analyse discriminante bayesienne
Bonjour,
Je n'ai jamais réalisé d'analyse discriminante bayesienne avec SAS, mais en effectuant une simple recherche google, je suis tombée sur le lien suivant :
http://www.scribd.com/doc/35932999/Cours-TP-SAS
Il me semble que tu pourras peut-être trouver ton bonheur dedans, notamment pages 257/258
Bonne continuation !
A.D.
Je n'ai jamais réalisé d'analyse discriminante bayesienne avec SAS, mais en effectuant une simple recherche google, je suis tombée sur le lien suivant :
http://www.scribd.com/doc/35932999/Cours-TP-SAS
Il me semble que tu pourras peut-être trouver ton bonheur dedans, notamment pages 257/258
Bonne continuation !
A.D.
PROC DISCRIM DATA =;
VARS;
CLASS;
RUN;
Si tu veux faire de l'analyse canonique alors il faut que tu regardes la PROC CANDISC, enfin pour faire de la sélection via approché BACK/STEP/FOR et par le critère du lambda de Wilks, c'est la PROC STEPDISC.
VARS;
CLASS;
RUN;
Si tu veux faire de l'analyse canonique alors il faut que tu regardes la PROC CANDISC, enfin pour faire de la sélection via approché BACK/STEP/FOR et par le critère du lambda de Wilks, c'est la PROC STEPDISC.
Genial genial genial !!!!!
kiwi54- Nombre de messages : 15