Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jean-Pierre Jacus
comment modifier la largeur des barres d'un barplot? Vote_lcapcomment modifier la largeur des barres d'un barplot? Voting_barcomment modifier la largeur des barres d'un barplot? Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

comment modifier la largeur des barres d'un barplot?

2 participants

Aller en bas

comment modifier la largeur des barres d'un barplot? Empty comment modifier la largeur des barres d'un barplot?

Message par FLOFLO Jeu 3 Juin 2010 - 13:11

bonjour à tous,

Je cherche à réduire la largeur de toutes les barres sur un barplot (obtenu avec R). J'ai compris que c'est l'argument "width" qui permet de jouer sur la largeur des barres, mais lorsque je modifie ce paramètre, rien ne change sur mon graphique.
Si vous connaissez la méthode ça m'aiderai beaucoup!
Merci d'avance!
Flo

FLOFLO

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment modifier la largeur des barres d'un barplot? Empty Re: comment modifier la largeur des barres d'un barplot?

Message par droopy Jeu 3 Juin 2010 - 13:22

au lieu de width joue sur le paramètre space, plus tu l'augmentes et plus la largeur des barres diminue.
droopy
droopy

Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment modifier la largeur des barres d'un barplot? Empty Re: comment modifier la largeur des barres d'un barplot?

Message par FLOFLO Jeu 3 Juin 2010 - 13:26

Ah oui merci!
mais est-ce possible de diminuer la largeur sans changer l'espace entre les barres?

FLOFLO

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment modifier la largeur des barres d'un barplot? Empty Re: comment modifier la largeur des barres d'un barplot?

Message par droopy Jeu 3 Juin 2010 - 13:51

surement en réduisant la taille de la fenêtre sinon je ne vois pas comment, vu que l'espèce disponible dépend dans la fenêter graphique va être utilisé par la largeur des barres et des espaces, donc si tu en diminues 1 tu augmentes l'autre. j'avoue que je comprends pas trop ce que tu cherches à faire.
droopy
droopy

Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment modifier la largeur des barres d'un barplot? Empty Re: comment modifier la largeur des barres d'un barplot?

Message par FLOFLO Jeu 3 Juin 2010 - 14:01

oui tu as raison, je vais augmenter l'espace entre mes barres.
merci et bonne soirée!

FLOFLO

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment modifier la largeur des barres d'un barplot? Empty Re: comment modifier la largeur des barres d'un barplot?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum