Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
LECTURE D'une anova avec statistica
3 participants
Page 1 sur 1
LECTURE D'une anova avec statistica
Bjr à tous,
J'ai fais une anova (plan mixte : 1 facteur intra à 3 modalités et 1 facteur inter à 2 modalités) avec statistica et j'aimerais calculer l'intensité de l'effet (R2 ou eta-carré). Quelque'un peut-il me dire comment faire?
Par avance mille mercis
Petula
J'ai fais une anova (plan mixte : 1 facteur intra à 3 modalités et 1 facteur inter à 2 modalités) avec statistica et j'aimerais calculer l'intensité de l'effet (R2 ou eta-carré). Quelque'un peut-il me dire comment faire?
Par avance mille mercis
Petula
PETULADU31- Nombre de messages : 1
Re: LECTURE D'une anova avec statistica
Bonjour,
J'aimerai savoir comment tu as fait pour faire cette anova. J'ai moi-même une anova à faire avec un plan de type S et étant novice dans statistica je n'y parviens pas.
Merci pour ton aide!
J'aimerai savoir comment tu as fait pour faire cette anova. J'ai moi-même une anova à faire avec un plan de type S
Merci pour ton aide!
lolly- Nombre de messages : 1
Re: LECTURE D'une anova avec statistica
Bonjour,
Dans STATISTICA tu as une aide en ligne très complète accessible via la touche F1 de ton clavier. Tu retrouves pas mal d'information également sur le site web de StatSoft (www.statsoft.fr)
Je viens de regarder, tu peux obtenir cette information dans l'onglet "Synthèse" des résultats de l'ANOVA, où tu as notamment le R du Modèle Complet (R²)...
Thomas
Dans STATISTICA tu as une aide en ligne très complète accessible via la touche F1 de ton clavier. Tu retrouves pas mal d'information également sur le site web de StatSoft (www.statsoft.fr)
Je viens de regarder, tu peux obtenir cette information dans l'onglet "Synthèse" des résultats de l'ANOVA, où tu as notamment le R du Modèle Complet (R²)...
Thomas
ThomBast- Nombre de messages : 6