Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
étude statistique
4 participants
Page 1 sur 1
étude statistique
Bonjour,
Pour mon cours de maths, je dois réaliser deux études statistiques.
La première porte sur le temps passé sur son ordinateur par jour et la deuxième porte sur le nombre d'ordinateurs qu'il y a par maison. J'ai l'intention de faire ces séries de statistiques sur environ 50 personnes
Pouvez vous, s'il vous plait répondre à ces deux questions afin de faire avancer mon devoir.
Merci d'avance aurevoir!
Claire
Pour mon cours de maths, je dois réaliser deux études statistiques.
La première porte sur le temps passé sur son ordinateur par jour et la deuxième porte sur le nombre d'ordinateurs qu'il y a par maison. J'ai l'intention de faire ces séries de statistiques sur environ 50 personnes
Pouvez vous, s'il vous plait répondre à ces deux questions afin de faire avancer mon devoir.
Merci d'avance aurevoir!
Claire
clairevdb- Nombre de messages : 1
Re: étude statistique
Bonjour,
J'ai deux ordinateurs à la maison et je passe environ 7 heures par jour dessus si c'est ça la question!!!!
J'ai deux ordinateurs à la maison et je passe environ 7 heures par jour dessus si c'est ça la question!!!!
jigouen- Nombre de messages : 54
Un ordi à la maison et j'y passe 35h (de boulot) + environ 14h (de perso) par semaine.
Attention, le temps passé à l'ordinateur peut dépendre de l'emploi et donc être ne pas refléter les même choses si l'on ne considère que les jours de semaine ou si l'on inclut les jours de week end ou de vacances.
Pour ce qui est des 50 personnes, c'est toi qui as décidé?
C'est une très bonne idée d'avoir posté le sondage sur ce genre de forum (un ami avait fait un bide en tentant le coup sur facebook )
Bon courage!
Attention, le temps passé à l'ordinateur peut dépendre de l'emploi et donc être ne pas refléter les même choses si l'on ne considère que les jours de semaine ou si l'on inclut les jours de week end ou de vacances.
Pour ce qui est des 50 personnes, c'est toi qui as décidé?
C'est une très bonne idée d'avoir posté le sondage sur ce genre de forum (un ami avait fait un bide en tentant le coup sur facebook )
Bon courage!
psettamaxima- Nombre de messages : 4
Bonjour,
j'ai un ordi et j'y passe en moyenne 8 heures par jour.
Bon courage!
j'ai un ordi et j'y passe en moyenne 8 heures par jour.
Bon courage!
lilly74- Nombre de messages : 22