Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

besoin d'aide a propos d'un exercice

3 participants

Aller en bas

besoin d'aide a propos d'un exercice Empty besoin d'aide a propos d'un exercice

Message par goblinmax Ven 24 Mai 2013 - 23:27

voila l exercice
besoin d'aide a propos d'un exercice Imag0012le lien vers l'image

goblinmax

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide a propos d'un exercice Empty Re: besoin d'aide a propos d'un exercice

Message par goblinmax Ven 24 Mai 2013 - 23:53

aucun ne sait la répence

goblinmax

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide a propos d'un exercice Empty Re: besoin d'aide a propos d'un exercice

Message par niaboc Sam 25 Mai 2013 - 0:10

percenne apparemment....
niaboc
niaboc

Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide a propos d'un exercice Empty Re: besoin d'aide a propos d'un exercice

Message par Nik Sam 25 Mai 2013 - 8:30

des fois j'arrive encore à être surpris par l'attitude de certaines personnes. Là on est quand même sur du haut niveau :

poster un message à 1h30 du mat' heure de Paris sur un forum francophone et s'étonner à peine 30 minutes après de ne pas avoir de réponse le tout pour qu'on lui fasse son exercice d'école sans même qu'il ait proposé le moindre élément de réponse, c'est vraiment croire que tous les gens sont à notre service.

Donc cher goblinmax, tu vas commencer par travailler un peu en nous indiquant tout ce que tu as déjà essayé de faire et ce qui te bloque. Quand tu auras alors de vraies questions précises autre que "faites mes exercices pour que j'ai une bonne note sans trop m'échauffer le cerveau", tu pourras revenir sur le forum en commençant par un "bonjour" (je te jure ça ne va pas t'écorcher les doigts de taper plus de 5 mots) et en attendant, cette fois-ci, patiemment la réponse.

Bien à toi et merci d'avance

Nik


Nik

Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide a propos d'un exercice Empty Re: besoin d'aide a propos d'un exercice

Message par goblinmax Sam 25 Mai 2013 - 10:50

Nik a écrit:des fois j'arrive encore à être surpris par l'attitude de certaines personnes. Là on est quand même sur du haut niveau :

poster un message à 1h30 du mat' heure de Paris sur un forum francophone et s'étonner à peine 30 minutes après de ne pas avoir de réponse le tout pour qu'on lui fasse son exercice d'école sans même qu'il ait proposé le moindre élément de réponse, c'est vraiment croire que tous les gens sont à notre service.

Donc cher goblinmax, tu vas commencer par travailler un peu en nous indiquant tout ce que tu as déjà essayé de faire et ce qui te bloque. Quand tu auras alors de vraies questions précises autre que "faites mes exercices pour que j'ai une bonne note sans trop m'échauffer le cerveau", tu pourras revenir sur le forum en commençant par un "bonjour" (je te jure ça ne va pas t'écorcher les doigts de taper plus de 5 mots) et en attendant, cette fois-ci, patiemment la réponse.

Bien à toi et merci d'avance

Nik


merci de votre conseil alors moi j'avais déjà essayé et je me suis bloqué dans la 1ére question seulement et cet exercice correspond a un examen

goblinmax

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide a propos d'un exercice Empty Re: besoin d'aide a propos d'un exercice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum