Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

statistiques spatiales

2 participants

Aller en bas

statistiques spatiales Empty statistiques spatiales

Message par marilyne Mar 13 Jan 2009 - 12:28

Bonjour, je suis etudiante en première année de master d'écologie.
Je suis actuellement en stage et je vais avoir besoin d'utiliser des statistiques spatiales, or je ne sais absolument pas ce que c'est !!
Donc j'aimerais savoir si il existe des cours en lignes, de bons livres ainsi que les logiciels que je devrais utiliser

merci d'avance !!

marilyne

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

statistiques spatiales Empty Re: statistiques spatiales

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 13:20

Bonjour,

je te conseille surtout de trouver une personne qui s'y connaisse dans de domaine et qui serait prête à te donner un coup de main.

micros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

statistiques spatiales Empty Re: statistiques spatiales

Message par marilyne Mar 13 Jan 2009 - 13:51

micros corpus a écrit:Bonjour,

je te conseille surtout de trouver une personne qui s'y connaisse dans de domaine et qui serait prête à te donner un coup de main.

micros
Je ne crois pas avoir parmis mes connaissances qulqu'un maitrisant cet aspect des statistiques.Je vais donc devoir me debrouiller par mes propres moyens pour analyser correctement mes données.
et pour l'instant je ne trouve aucun cours clair sur internet

marilyne

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

statistiques spatiales Empty Re: statistiques spatiales

Message par Nik Mar 13 Jan 2009 - 16:59

Bonjour,