Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Fonction par.
2 participants
Page 1 sur 1
Fonction par.
Bonjour à vous,
J'ai une question a propos de la fonction par(mfrow=c(2,3)) par exemple. Est ce que je peux ajouter des noms(texte par ligne) pour la ligne un et deux à gauche? Merci beaucoup d'avance.
Bonne journée.
J'ai une question a propos de la fonction par(mfrow=c(2,3)) par exemple. Est ce que je peux ajouter des noms(texte par ligne) pour la ligne un et deux à gauche? Merci beaucoup d'avance.
Bonne journée.
FMarwen- Nombre de messages : 226
Re: Fonction par.
Bonjour,
On peut ajouter des noms de multiple façon mais ce n'est pas la fonction par() qui gère ça.
Nik
On peut ajouter des noms de multiple façon mais ce n'est pas la fonction par() qui gère ça.
Nik
Nik- Nombre de messages : 1606
Bonjour,
Merci d'abord Nik de votre réponse, mais je n'ai pas bien compris que veux vous dire avec "multiple façon"
Merci d'abord Nik de votre réponse, mais je n'ai pas bien compris que veux vous dire avec "multiple façon"
ajouter des noms de multiple façon a écrit:
ça dépend tout simplement de quelle fonction graphique tu pars et ce que tu veux faire exactement. C'est pas très clair dans ton premier message
Nik- Nombre de messages : 1606
Tout simplement on suppose qu'on a division de fenêtre en 2 lignes et 3 colonnes( à l'aide de la commande par(mfrow=c(2,3)), donc par ligne on a trois graphes. Ce que je voulais faire est d'ajouter titre"verticale" pour les trois premier graphes(à gauche et au début de la ligne) pareil avec deuxième ligne.
Page 1 sur 1