Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Particule
lien d'accès aux données  Vote_lcaplien d'accès aux données  Voting_barlien d'accès aux données  Vote_rcap 
Eric Wajnberg
lien d'accès aux données  Vote_lcaplien d'accès aux données  Voting_barlien d'accès aux données  Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ventes ASOS
Voir le deal

lien d'accès aux données

lien d'accès aux données  Empty lien d'accès aux données

Message par le sportif le Mar 23 Avr 2013 - 6:36

Bonjour à tous je cherche un lien qui contient :des données immunologiques du
paludisme. La réponse anticorps de l’enfant se mesure en concentration d’anticorps (mg/l).
Le but de cette étude est d’expliquer le comportement immunitaire de nouveaux nés de 0
à 18 mois. Dans le cadre de l’étude de la réponse anticorps des nouveaux nés je vais faire une modélisation à effets mixtes pour prendre en compte l’aspect longitudinal des
données.
Si ce lien n'existe pas , veuillez me donner des tableaux qui contiennent des données en relation avec le modèle mixte ou à 2 facteurs à effets aléatoires " j'utilise le logiciel R pour faire l'étude "
Veuillez m'aider s'il vous plait ça fait 3 jours que je cherche une base et même après avoir trouvé un sujet je trouve pas la base de données associée
Merci beaucoup d'avance pour toute réponse Smile
Bonne journée à toutes et tous

le sportif

Revenir en haut Aller en bas