Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Pour experts en sondage
Page 1 sur 1
Pour experts en sondage
Bonjour,
Comme le titre du sujet l'indique, cette question s'adresse à des personnes qui ont des connaissances solides en théorie des sondages (déjà pour comprendre les termes que j'emploie ! )
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Comme je ne pense pas que l'on puisse écrire d'expressions mathématiques sur le forum (malheureusement ) , je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour connaître mon problème et la solution que je propose mais dont je ne suis pas sûre et j'aimerais que l'on me dise si ce que je fais est bon ou pas...
http://www.numerispace.net/probleme&solution.doc
Bonne lecture et merci d'avance.
Comme le titre du sujet l'indique, cette question s'adresse à des personnes qui ont des connaissances solides en théorie des sondages (déjà pour comprendre les termes que j'emploie ! )
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Comme je ne pense pas que l'on puisse écrire d'expressions mathématiques sur le forum (malheureusement ) , je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour connaître mon problème et la solution que je propose mais dont je ne suis pas sûre et j'aimerais que l'on me dise si ce que je fais est bon ou pas...
http://www.numerispace.net/probleme&solution.doc
Bonne lecture et merci d'avance.
Madoka- Nombre de messages : 30
Re: Pour experts en sondage
Finalement, j'ai trouvé la confirmation sur l'exactitude de mon travail. De plus, un statisticien confirmé m'a affirmé que ce que j'ai fait est juste.
Je laisse mon document en lien, qui sait peut-être qu'un jour l'un de vous butera sur ce problème et sera bien content d'avoir la solution !
Je laisse mon document en lien, qui sait peut-être qu'un jour l'un de vous butera sur ce problème et sera bien content d'avoir la solution !
Madoka- Nombre de messages : 30