Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

f de fischer

2 participants

f de fischer Empty f de fischer

Message par luciole Dim 20 Juin 2010 - 17:53

Bonjour...
Je suis en M1 de psycho; en train de finir mon mémoire... si j'ai un F plus grand pour un même ddl; est-ce que cela signifie que mon effet est plus grandf de fischer Icon_redface ? Est ce que ça dépend du p obtenu?
En fait je fais des comparaisons indirectes car mes analyses statistiques ne pouvaient se faire qu'en séparant les expériences. Du coup je ne sais pas trop comment m'y prendref de fischer Icon_rolleyes . Merci d'avance pour la réponse... f de fischer Icon_biggrin et bonne soirée

luciole

Revenir en haut Aller en bas

f de fischer Empty Re: f de fischer

Message par popotam Lun 21 Juin 2010 - 6:22

Le problème est qu'on ne sait pas de quoi tu parles.

popotam

Message par luciole Lun 21 Juin 2010 - 7:30

je fais une ANOVA pour comparer le nombre de réponses des enfants de CE1, de ceux de CM1 et celles des adultes selon deux conditions expérimentales plus la condition contrôle. J'ai deux tâches séparées que je dois comparer indirectement pour voir si l'interférence de type Stroop a un effet plus marqué dans une tâche ou dans l'autre.
Par exemple j'aimerais savoir si quand j'obtiens

F(1, 35)=213,21; p= ,000 l'effet est plus marqué que quand j'obtiens

F(1, 35)=114,21; p= ,000 parce que la valeur du F est plus grande ou est-ce que ça n'a rien à voir? Je ne sais pas si c'est plus clair ainsi...

Merci d'avoir si vite répondu en tous les cas...Smile

luciole

Message par popotam Mer 23 Juin 2010 - 6:30