Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour Tout le monde

Aller en bas

03012007

Message 

Bonjour Tout le monde Empty Bonjour Tout le monde




bonjour

je suis un statisticien tunisien travaillant dans le domaine de la démographie .je suis heureux de voir ce forum et j'aimerais participer sérieusement à faire connaitre ce forum à tous les statisticiens tunisiens.
Moi personnelment j'avais crée un forum pour les anciens de mon école ESSAI Ecole Supérieure de la Statistique et de l'Analyse de l'Information à Tunis,je souhaiterais la réussite à tous les membres, juste un dernier mot il existe un forum pour les arabo phones lol! pour les statisticiens dons pourquoi pas un pour les francophones:afro:

A+
avatar
charfoun

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bonjour Tout le monde :: Commentaires

avatar

Message Mer 3 Jan 2007 - 17:32 par jb

c'est marrant le nom de mon école est ENSAI (Ecole Nationale de la Statistique et de l'Analyse de l'Information)!!

bienvenue

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 4 Jan 2007 - 15:28 par charfoun

bonjour
Merci monsieur JB j'espére que tu n'es pas chomeur sinon il faut changer le pseudo,je plaisante bien sûr.
Je croix que les membres de ce forum semblent inactifs donc essayons ensemble de créer de nouveaux sujets qui attirent le monde des statisticiens
Et Merci encore une otr fois à JB lol!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum