Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Au secours !!! Sujet sur les cheveux...

4 participants

Au secours !!! Sujet sur les cheveux... Empty Au secours !!! Sujet sur les cheveux...

Message par Romm Mer 6 Déc 2006 - 18:21

Bonjour tout le monde.
Je suis étudiant, et pour la réalisation d'un sujet marketing, j'ai impérativement besoin d'une étude statistique sur les cheveux en France... Et nous avons beau déployer l'ensemble de nos forces dans la recherche, pas moyen de trouver..
Quelqu'un aurait-il un tuyau ...????
Merci par avance !

Rom
afro

Romm

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Sujet sur les cheveux... Empty Re: Au secours !!! Sujet sur les cheveux...

Message par popotam Mer 6 Déc 2006 - 19:14

Question Je ne comprends pas. As-tu déjà des données sur les cheveux ? Quelles sont les questions posées ?

popotam

Au secours !!! Sujet sur les cheveux... Empty Re: Au secours !!! Sujet sur les cheveux...

Message par Romm Mer 6 Déc 2006 - 19:16

Et bien pour appuyer notre segmentation de marché sur le critère du type de cheveux, nous souhaiterions avoir des données statistiques du type : 65% des français ont les cheveux gras, etc...
Merci !

Romm

Message par Kolmogorov Mer 6 Déc 2006 - 19:33

Désolé, j'ai rien de tout ça de mon coté....
Kolmogorov
Kolmogorov

Message par jb Jeu 7 Déc 2006 - 11:47

En tout cas c'est marrant comme étude quand tu auras quelques stat simples j'aimerais que tu nous les balances!!!!!!!!!!!!!!ahah

en tout cas bon courage

jb

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé