Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Distribution marginale avec 2 var. normales bivariées?

2 participants

Aller en bas

Distribution marginale avec 2 var. normales bivariées? Empty Distribution marginale avec 2 var. normales bivariées?

Message par dementic Ven 27 Mar 2009 - 17:28

edit : question retirée


Dernière édition par dementic le Dim 29 Mar 2009 - 15:03, édité 1 fois

dementic

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Distribution marginale avec 2 var. normales bivariées? Empty Re: Distribution marginale avec 2 var. normales bivariées?

Message par statbaron Dim 29 Mar 2009 - 14:28

bonjour,
sachez que le but des TP de statistique sont de les faire par vous-même, de plus que celui-ci est un bonus pour l'examen final. Une tentative de triche est passible de sanctions allant jusqu'à l'exclusion de l'université. veuillez bien en prendre note!
bonne journée

statbaron

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Distribution marginale avec 2 var. normales bivariées? Empty Re: Distribution marginale avec 2 var. normales bivariées?

Message par dementic Dim 29 Mar 2009 - 15:02

Bonjour,

Suite à votre intervention je retire ma question, cependant je tiens à préciser que mon but n'étais pas de tricher, je cherchais juste des pistes pour débuter et non pas la réponse.

Voilà bonne journée à vous aussi.

dementic

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Distribution marginale avec 2 var. normales bivariées? Empty Re: Distribution marginale avec 2 var. normales bivariées?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum