Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Plan pour aide à la vente immobilière

2 participants

Aller en bas

POUR - Plan pour aide à la vente immobilière  Empty Plan pour aide à la vente immobilière

Message par Dechirontheo Sam 30 Avr 2016 - 18:07

Bonjour à tous,

Je m'appelle Theo, j'ai 21 ans. Je fais des études en architecture et travail actuellement en tant que Dessinateur pour une entreprise de construction individuelle.

Nous le savons tous, les temps sont dur, financièrement parlant, c'est pour cela que je souhaite me mettre en statut d'Auto-Entrepreneur.

Petite histoire:
Cherchant à déménager de mon lotissement actuelle, j'ai chercher des heures et des heures les différentes annonces immobilières sans pouvoir réellement trouver mon bonheur, Des photos imparfaite, des descriptions miteuse, et dans tout ça comment je fais pour pouvoir me projeter dans un nouvel appartement si je ne sais pas ou placer mes meubles.... Je me suis dit que si il y avait des plans côtés ou en couleur de la surface de l'appartement, ont arriverait mieux à ce projeter pour au plus vite faire une offre.

Je veux pouvoir me mettre en statut d'Auto-Entrepreneur pour pouvoir présenter à des agences immobilières des plans de surfaces côtés, en couleur, l'implantation de l'habitation au point de vu Cadastral ainsi que des plans 3D des habitations qu'ils sont en location ou vente.

Je leur présenterais des:

-Plan de surface 2D = Un plan de la surface habitable avec : les côtes, l'isolation, les mètres carrés, les menuiseries (Fenêtre, porte, baie vitré, cuisine, placard...), les sanitaires (douche, baignoire, évier etc.), et la surface en m2.

-Plan de masse cadastral = Un plan ou ce situe l'habitation sur sont terrain par rapport au cadastre, les arbres, les haies, les portails etc...

-Plan couleur 2D = Un plan de la surface habitable de l'habitation, juste avec un code couleur pour les pièces, le nombre de m2, et le mobilier telle que les placards, la cuisine, les sanitaires, canapés, table etc...

-Plan 3D = Un plan en 3D de l'habitation avec la décoration intérieur actuelle et les possibilités de changement.

J'aurais besoin d'avoir quelque chiffre: Un pourcentage par rapport à la rentabilités que pourrait avoir mes plans pour facilités la vente ou la location immobilière.

Pour que je puisse ensuite les présentées au différente entreprise, évidement c'est chiffres peuvent être absolument approximatif, je ne vous demande pas une étude qui dureras quelque jours de travail ^^
Je vous remercie d'avoir lu ce long message et attend vos réponses avec impatience.
Cordialement
Dechiron Theo

Dechirontheo

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

POUR - Plan pour aide à la vente immobilière  Empty Re: Plan pour aide à la vente immobilière

Message par Eric Wajnberg Lun 2 Mai 2016 - 5:08

J'ai pas saisi le lien avec les thèmes abordés dans ce forum de statistiques.

(et les nombreuses fautes de français m'ont sensiblement empêché de bien comprendre la(les?) question(s) posée(s), désolé)
Eric Wajnberg
Eric Wajnberg

Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum