Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Analyse résidus chi-deux

2 participants

Aller en bas

deux - Analyse résidus chi-deux Empty Analyse résidus chi-deux

Message par Sandpiper Mar 19 Nov 2013 - 20:07

Bonjour,

ce message fait suite à celui posté précédemment dans la catégorie R ("chi-deux - commander"). je crée un nouveau topic car il a une portée plus générale. Donc j'étudie les liens entre les proies d'un animal et divers villages. Pour mes résidus obtenus grâce à votre aide, j'ai donc des colonnes avec toutes mes proies et des lignes avec tous mes villages. le khi-deux a montré une hétérogénéité dans les résultats et j'aimerais maintenant en savoir plus sur l'hétérogénéité pour avoir quelques traits généraux : quelles sont les proies privilégiées par l'espèce, y a -t- des villages qui se ressemblent plus que d'autres... Cependant, je ne sais comment analyser mes résidus.