Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jean-Pierre Jacus
remettre tendance et saisonnalité (série chronologique) Vote_lcapremettre tendance et saisonnalité (série chronologique) Voting_barremettre tendance et saisonnalité (série chronologique) Vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

remettre tendance et saisonnalité (série chronologique)

2 participants

Aller en bas

remettre tendance et saisonnalité (série chronologique) Empty remettre tendance et saisonnalité (série chronologique)

Message par lilly74 Mer 10 Mar 2010 - 17:15

Bonjour,
j'essaie d'étudier des séries temporelles.
Mon problème est au niveau de la prédiction:
lorsque j'enlève la tendance et la saisonnalité par moyennes mobiles ou par différenciation, je peux prédire sur la série des résidus.
Mais comment remettre le tout dans la série de départ? remettre tendance et saisonnalité (série chronologique) Icon_question
Quelqu'un pourrait m'aider, svp?
Merci d'avance! remettre tendance et saisonnalité (série chronologique) Icon_biggrin

lilly74

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

remettre tendance et saisonnalité (série chronologique) Empty Re: remettre tendance et saisonnalité (série chronologique)

Message par samsamo Mer 10 Mar 2010 - 19:40

slt lilly
écoute si tu travail avec eviews j'ai un tp de prévision selon la méthodologie box-junkins sous eviews,et ya dedans ce que tu cherche ,en plus c bien rédiger et bien expliquer
si tu veux envoie moi ton email par mp pour que je te le passe
bon courage
samo

samsamo

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : algérie
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum