Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Congrès de Statistique - Biostatistique
2 participants
Page 1 sur 1
Congrès de Statistique - Biostatistique
Salut,
Je suis intéressé par des Congrès ou des Séminaires en Stat ou Biostat, nationaux ou internationaux, mais je trouve que très peu d'information sur le sujet.
Si vous avez des dates de congrès merci de me les indiquer.
Par ailleurs ne pourrait-on pas créer un Topic dans lequel nous pourrions indiquer les dates de prochains congrès, les sujets abordés, avec les liens etc etc... ??
Merci,
A+
Je suis intéressé par des Congrès ou des Séminaires en Stat ou Biostat, nationaux ou internationaux, mais je trouve que très peu d'information sur le sujet.
Si vous avez des dates de congrès merci de me les indiquer.
Par ailleurs ne pourrait-on pas créer un Topic dans lequel nous pourrions indiquer les dates de prochains congrès, les sujets abordés, avec les liens etc etc... ??
Merci,
A+
fatchou- Nombre de messages : 16
Re: Congrès de Statistique - Biostatistique
Salut,
Séminaire international :10èmes journées Européennes
Agro-industrie et Méthodes statistiques à Louvain-la-Neuve (Belgique) les (22), 23 - 24 - 25 Janvier 2008.
Les informations sont disponibles sur: http://www.stat.ucl.ac.be/Agrostat2008/presentation.html
Merci.
Séminaire international :10èmes journées Européennes
Agro-industrie et Méthodes statistiques à Louvain-la-Neuve (Belgique) les (22), 23 - 24 - 25 Janvier 2008.
Les informations sont disponibles sur: http://www.stat.ucl.ac.be/Agrostat2008/presentation.html
Merci.
GAMA- Nombre de messages : 2