Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

nombre maximal d'observations sous SAS

2 participants

Aller en bas

nombre - nombre maximal d'observations sous SAS Empty nombre maximal d'observations sous SAS

Message par saseur Dim 5 Juil 2009 - 16:19

Bonjour,

Quelqu'un sait-il le nombre maximal d'observations qu'on peut avoir dans une table SAS?

Merci d'avance pour la transmission de l'information.

saseur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

nombre - nombre maximal d'observations sous SAS Empty Re: nombre maximal d'observations sous SAS

Message par sai9004 Dim 5 Juil 2009 - 20:49

Salut,

Je ne sais pas exactement, mais j'ai déjà traité des tables d'environ 20 millions de lignes.

++

sai9004

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

nombre - nombre maximal d'observations sous SAS Empty Re: nombre maximal d'observations sous SAS

Message par saseur Lun 6 Juil 2009 - 16:00

Merci pour ces éléments de réponses. De façon expérimentale, les 50 millions d'observations sont possibles. Mais la limite me semble davantage atteinte par l'ordinateur que par SAS à proprement parler.


Je suppose qu'il doit être possible de stocker l'équivalent de toute la population française.La question demeure donc en suspens. Quelqu'un connaît-il une source officielle sur la capacité de SAS?


D'ailleurs qu'en est-il du nombre maximal de variables?Quelqu'un sait-il?

saseur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

nombre - nombre maximal d'observations sous SAS Empty Re: nombre maximal d'observations sous SAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum