Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Interprétation de la sortie stepwise Reg logistique sous SAS

2 participants

Aller en bas

Interprétation de la sortie stepwise Reg logistique sous SAS Empty Interprétation de la sortie stepwise Reg logistique sous SAS

Message par amal38 Ven 26 Juin 2009 - 11:46

Bonjour,

je voudrais faire une régression logistque avec la méthode stepwise, l'instruction que j'ai tapée sous SAS est la suivante :

proc logistic data=monfichier desecnding;
class fam_avc (ref='0') bmisurp (ref='0') bmiobes (ref='0') /parmlabel selection=stepwise slsentry=0.15 slstay=0.20;
model dippnondipp (ref='0')=fam_avc age bmisurp bmiobes surfcorp;
run;

mon problème réside dans l'interprétation de la sortie, j'ai beau cherché mais aucune ressource fiable, je vous copie ici la sortie et je cite mes questions par la suite :
Je m'excuse les questions sont nombreuses, mais je n'avais pas le choix que les poster toutes, car sinon mon interprétaion serait fausse!!!

vu la longueure de mon message, je le diviserai en 3 parties, ce message où j'expose le "de quoi il s'agit", le prochain sera la sortie sas, et le 3ème message sera les questions sur la sortie SAS

merci pour la compréhension des créateurs de ce forum, et merci bien pour l'aide qu'on m'apportera.

amal38

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de la sortie stepwise Reg logistique sous SAS Empty Re: Interprétation de la sortie stepwise Reg logistique sous SAS

Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 11:55

re,

ça reste assez indigeste comme truc à lire ... la seule chose que j'ai vu c'est que tu as fait une stepwise sur le critère de F, en général on la fait plutôt sur l'AIC, l'AICc ou le BIC.

Sert toi des balises du genre code, peut être que ça rendra ça plus facile à lire dans ton message que des lignes séparées par un gd nombre de lignes vides qui ne facilitent pas la lecture.

micros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de la sortie stepwise Reg logistique sous SAS Empty Re: Interprétation de la sortie stepwise Reg logistique sous SAS

Message par sai9004 Ven 26 Juin 2009 - 11:58

je confirme, même moi qui un habitué de SAS, c'est carrément indigeste.
Peux tu faire une impression d'écran?
++

sai9004

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de la sortie stepwise Reg logistique sous SAS Empty Re: Interprétation de la sortie stepwise Reg logistique sous SAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum