Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Contributions absolus

Aller en bas

Contributions absolus Empty Contributions absolus

Message par amal38 Mar 2 Sep 2008 - 17:00

Bonjour

A quoi servent les contributions absolus?

Cordialement

amal38

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contributions absolus Empty Re: Contributions absolus

Message par Invité Mar 2 Sep 2008 - 19:11

Je suppose que tu parles d'AFC. Elles servent à savoir quelles sont les variables qui contribuent le plus à la construction des axes.

Sur le site de l'université de lyon tu trouveras une doc conséquente sur les statistiques et sur les analyses multivariées.

micros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contributions absolus Empty Bonjour micros

Message par amal38 Mar 2 Sep 2008 - 21:04

micros corpus a écrit:Je suppose que tu parles d'AFC. Elles servent à savoir quelles sont les variables qui contribuent le plus à la construction des axes.

Sur le site de l'université de lyon tu trouveras une doc conséquente sur les statistiques et sur les analyses multivariées.

micros

Je vous remercie infiniment pour tes nombreuses explications sur ce site. J'ai posé la question, mais je ne peux pas faire beaucoup de recherches maintenant, car j'ai ma soutenance de stage aprés demain. mais je voulais juste ajouter quelque chose sur mes tris croisés.
Alors vous me dites que les contributions absolus servent seulement à savoir quelles varaibles ont aidé à la construction des axes
Car ce que je voulais moi, c'est mettre en évidence les attractions et les répulsions entre lodalités, j'ai déjà posé la question dans le forum, alors je comprend bien que les contribution absolus ne m'aideront pas à décider des réoulson et des attractions entre les modalités mais plutot les contributions au Chi2.

merci encore.

amal38

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contributions absolus Empty Re: Contributions absolus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum