Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

l'approche semi paramétrique et le logiciel R

2 participants

Aller en bas

l'approche semi paramétrique et le logiciel R Empty l'approche semi paramétrique et le logiciel R

Message par WBA Mer 22 Aoû 2012 - 2:49

salut tout le monde , je tente d'étudier une relation entre une variable dependente et des variables independantes en itulisant l'approche semi -paramétrique mais j'ai pas pu trouver ni un documents qui me facilite le travail ni savoir comment traiter sur R. qui peux m'aider SVP pour ke je puisse entamer ma recherche

WBA

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'approche semi paramétrique et le logiciel R Empty Re: l'approche semi paramétrique et le logiciel R

Message par Ayana Mer 22 Aoû 2012 - 9:37

Bonjour,

Pour pouvoir répondre, il faudrait avoir plus d'informations. Quelle est la problématique? Est-ce que tu t'intéresse à une approche semi paramétrique de type modèle de Cox (pour de la survie?)

Ayana
Ayana
Ayana

Nombre de messages : 550
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'approche semi paramétrique et le logiciel R Empty Re: l'approche semi paramétrique et le logiciel R

Message par WBA Jeu 23 Aoû 2012 - 14:57

je suis enrain d'entammer une recherche qui etudie les dterminantsde la performance en utilisant l'approche semi paramétrique mais jai pa pu , vous pouvez consulter l'article Revisiting bank profitability: A semi-parametric approach
Angelos Kanasa,∗, Dimitrios Vasilioub, Nikolaos Eriotis
[b]
jaimerai bien suivre la demarché mais j'ai pa pu

WBA

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'approche semi paramétrique et le logiciel R Empty Re: l'approche semi paramétrique et le logiciel R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum