Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cherche un moyen pour utiliser tous les symboles stat

3 participants

Aller en bas

Cherche un moyen pour utiliser tous les symboles stat Empty Cherche un moyen pour utiliser tous les symboles stat

Message par diane Mer 6 Juil 2011 - 8:22

Bonjour,

Je cherche à utiliser des symbols sur un devoir maison, comme par exemple "sigma", "epsilon", "xbarre",.....Y'a t-il quelqu'un qui sait où je pourrais trouver celà? (les caratères spéciaux de word ou autres sont largement insuffisants)

Merci pour votre aide

diane

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un moyen pour utiliser tous les symboles stat Empty Re: Cherche un moyen pour utiliser tous les symboles stat

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 8:25

Bonjour diane,

tu trouveras ici http://www.codecogs.com/latex/eqneditor.php un excellent moyen (petit éditeur de formule latex en ligne) pour insérer n'importe quelle formule (si tu as un petit peu de logique). Pour info par exemple, si tu veux faire un "x-barre", tu tappes
Code:
\bar{x}
Sinon, je pense que dans word, tu pourras trouver la plupart des symboles dont tu as besoin (lettres grecques en tout cas).

Cordialement,

Hadrien


Dernière édition par Hadrien35 le Mer 6 Juil 2011 - 9:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un moyen pour utiliser tous les symboles stat Empty Re: Cherche un moyen pour utiliser tous les symboles stat

Message par thtghgh Mer 6 Juil 2011 - 9:10

Ou alors tu peux installer Math Type

thtghgh

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un moyen pour utiliser tous les symboles stat Empty Re: Cherche un moyen pour utiliser tous les symboles stat

Message par A.D. Mer 6 Juil 2011 - 9:21

Bonjour,

Un autre alternative : avoir recours à Dmaths, disponible pour OpenOffice, et assez pratique je trouve.

Sinon, il y a aussi la possibilité de se mettre à LaTeX, ce qui peut être un très bon investissement si vous êtes amenée à rédiger pas mal de docs contenant des symboles mathématiques particuliers.


Bonne continuation Smile


Cordialement,

A.D.

A.D.

Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/12/2009

http://www.dacta.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un moyen pour utiliser tous les symboles stat Empty Re: Cherche un moyen pour utiliser tous les symboles stat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum