Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Recherche formation continue en statistiques

2 participants

Aller en bas

Recherche formation continue en statistiques Empty Recherche formation continue en statistiques

Message par lcd Jeu 11 Mar 2010 - 23:26

Bonjour

Je suis à la recherche d'une formation continue (5 j) sur les analyses statistiques multivariées (analyse de régression simple ou multiple, analyse de la variance, tests d'hypothèses, etc.), et surtout sur la façon de les interpréter proprement, pour des tests sur des échantillons pouvant être de petite taille. D'une formation en traitement du signal, avec un fond de mathématiques, les équations ne m'effraient pas, mais je souhaite un enseignement pratique et objectif, qui donne du flair, permettant de choisir les bonnes régressions.

De suggestions ?

Merci

Laurent

lcd

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche formation continue en statistiques Empty Formation statistiques et biostatistiques

Message par lau-univ69 Mar 8 Avr 2014 - 12:57

Bonjour ,

Je sais pas si tu connais l'entreprise Soladis , mais c'est une entreprise d'étude et de conseil statistique et il propose aussi des formations qui forme :
 º aux méthodes et outils statistiques pour vous assurer une meilleure autonomie,
 º aux méthodes statistiques usuelles ou plus complexes, en vue d'approfondissement

A paris , Lyon , ou directement dans ta région !

Pour plus d'informations sur les différentes formations , je te donne rendez vous sur le site de Soladis , rubrique Formations !

En espérant que je t'ai aidé Smile

lau-univ69

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum