Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Formation : Apprendre la Data Science avec R de A à Z

Aller en bas

avec - Formation : Apprendre la Data Science avec R de A à Z Empty Formation : Apprendre la Data Science avec R de A à Z

Message par akmg Jeu 9 Aoû 2018 - 8:17

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Amandine et je suis ingénieure en analyse de données. J'utilise R tous les jours pour analyser mes données et c'est clairement mon langage de programmation favoris Smile Je viens de créer une formation pour apprendre à programmer en R de A à Z, tout cela appliqué à la Data Science, notamment au Machine Learning ! C'est une formation sous forme de vidéos, où mon écran est filmé et où je vous guide pas à pas pour apprendre à manipuler les différentes structures de données en R, à programmer en R ou encore à visualiser efficacement vos données ! Si cela vous intéresse, je vous laisse aller sur ce lien, qui vous renverra vers la plateforme Udemy, qui est la plateforme sur laquelle j'ai mis ma formation !

udemy.com/apprendre-la-data-science-avec-r-de-a-a-z/?couponCode=DATA_SCIENCE_PROMO2

N'hésitez surtout pas si vous avez des questions.

A bientôt,
Amandine

akmg

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum