Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

afficher toute la valeur d'une variable numerique

3 participants

Aller en bas

variable - afficher toute la valeur d'une variable numerique Empty afficher toute la valeur d'une variable numerique

Message par cedsoft Mer 15 Nov 2017 - 10:12

Bonjour,

j'aimerais lire une table qui a au total 30 chiffres separés de moitié, c.a.d 15 chiffres avant la virgule et 15 après.

Comment puis je lire cette variable sans qu'elle ne soit Coupée. J'ai essayé le Format w155 ou encore commax15.15 , mais ca ne marche pas.

Merci.

Cordialement

cedsoft

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

variable - afficher toute la valeur d'une variable numerique Empty Re: afficher toute la valeur d'une variable numerique

Message par cedsoft Mer 15 Nov 2017 - 10:14

desolé,

je voulais dire 30.15 et COMMAX30.15

cedsoft

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

variable - afficher toute la valeur d'une variable numerique Empty Re: afficher toute la valeur d'une variable numerique

Message par Ayana Mer 15 Nov 2017 - 11:03

Bonjour,

Je pense que cela vient simplement des limites de SAS (et de tout autre logiciel de stats) en termes de precision. Plus d'infos ici:
http://documentation.sas.com/?docsetId=lrcon&docsetTarget=p0ji1unv6thm0dn1gp4t01a1u0g6.htm&docsetVersion=9.4&locale=en#n00dmtao82eizen1e6yziw3s31da

Ayana
Ayana
Ayana

Nombre de messages : 550
Localisation : Londres
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

variable - afficher toute la valeur d'une variable numerique Empty Re: afficher toute la valeur d'une variable numerique

Message par Eric Wajnberg Ven 17 Nov 2017 - 9:34

Je ne comprends pas tout. Vous voulez lire une variable numérique qui s'exprime avec 15 chiffres avant et 15 chiffres après ? Ou bien vous voulez lire une variable alphanumérique (ou deux?) ? Que voulez-vous vraiment dire par "une table" ? Combien de lignes et de colonnes a cette table ?

Eric.
Eric Wajnberg
Eric Wajnberg

Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

variable - afficher toute la valeur d'une variable numerique Empty Re: afficher toute la valeur d'une variable numerique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum