Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sujets les plus vus
Excel : étirer une série de donnée / la caler sur une autre
3 participants
Page 1 sur 1
Excel : étirer une série de donnée / la caler sur une autre
Bonjour,
Si j'ai une série de données du type : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, ... 100
Et une autre de type : 2, 3, 6, 7, 8, 10, 15, 16, 17, ...98
Est-ce que je peux les "re-calibrer" ? J'aimerai que les deux séries de données s'alignent en quelques sortes, en gros il faudrait que la seconde série s'allonge.
Est-ce possible sur Excel ?
Merci d'avance (désolé je suis novice, je sais que ce serait plus facile sur R mais je tiens à le faire sur Excel si c'est possible)
Si j'ai une série de données du type : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, ... 100
Et une autre de type : 2, 3, 6, 7, 8, 10, 15, 16, 17, ...98
Est-ce que je peux les "re-calibrer" ? J'aimerai que les deux séries de données s'alignent en quelques sortes, en gros il faudrait que la seconde série s'allonge.
Est-ce possible sur Excel ?
Merci d'avance (désolé je suis novice, je sais que ce serait plus facile sur R mais je tiens à le faire sur Excel si c'est possible)
A k a- Nombre de messages : 2
Re: Excel : étirer une série de donnée / la caler sur une autre
Salut,
Tu prends les 2 dernières cases sur la dernière case en bas à droite va apparaître une croix noire et tu étires.
Tu prends les 2 dernières cases sur la dernière case en bas à droite va apparaître une croix noire et tu étires.
Coco- Nombre de messages : 57
Je ne comprends pas la question. Désolé. Pouvez-vous expliquer plus précisément ce que vous voulez dire par "re-calibrer" et "aligner" ?
Cordialement, Eric.
Cordialement, Eric.
Eric Wajnberg- Nombre de messages : 1238
Eric Wajnberg a écrit:Je ne comprends pas la question. Désolé. Pouvez-vous expliquer plus précisément ce que vous voulez dire par "re-calibrer" et "aligner" ?
Cordialement, Eric.
Bonjour,