Forum de Statistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Problème de graphique avec SPSS AMOS

Aller en bas

spss - Problème de graphique avec SPSS AMOS Empty Problème de graphique avec SPSS AMOS

Message par SmooshedPepper Mer 15 Aoû 2018 - 18:26

Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiant en Master 2 de Psychologie et pour mon mémoire de fin d'année je dois réaliser une équation structurale (SEM/structural equation modeling) sur un questionnaire que j'ai fait pour montrer l'acceptabilité d'un technologie. Je ne suis pas super doué en stat et encore moins dans ce champ là de la matière mais c'est le type d'analyse que demande la méthode utilisée ...

Pour ce questionnaire, j'ai donné 18 questions, chacune fait référence à une variable latente comme la facilité d'utilisation perçue (3), l'utilité perçue (3), l'attitude (3), l'auto-efficacité (3), les normes sociales (4) et la facilité d'accès à la technologie (2). Chaque réponse est retenue selon une échelle de likert allant de 1 à 7.

Chaque question aide à mesurer sa variable latente dans un premier temps. Dans un second temps chaque variable latente est attendue d'avoir un effet positif sur une autre variable latente qui est l'intention de comportement envers la technologie.

Selon ce postulat j'ai fait ce qui est demandé dans Amos mais le calcul des données ne passe pas (voir image) ... et j'avoue que je ne sais pas où je me suis trompé ... Si quelqu'un pouvait me venir en aide ...

Milles merci par avance.
Fichiers joints
spss - Problème de graphique avec SPSS AMOS Attachment
DiagramAMOS-ConvertImage (1).jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(30 Ko) Téléchargé 1 fois

SmooshedPepper

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum